Power Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouveau pouvoir, de nouvelle personne, de nouveau ennemi, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 pour valider ma fiche de présentation s.v.p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Camp : bien
Famille : trois enfant Lana, Nathan et Kéllya
Coeur : est marier avec Cole
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
pour valider ma fiche de présentation s.v.p Left_bar_bleue10/10pour valider ma fiche de présentation s.v.p Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

pour valider ma fiche de présentation s.v.p Empty
MessageSujet: pour valider ma fiche de présentation s.v.p   pour valider ma fiche de présentation s.v.p Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:07

[b]Nom: Phoebe

[b]Prénom: Halliwell

[b]Âge: 30 ans

[b]Camp: bien

[b]Race: sorcière

[b]Famille: elle a deux sœur piper et paige et elle a trois enfant avec cole (Lana, Nathan et Kéllya)

[b]Pouvoir: elle peut voir l’avenir, elle peut l’éviter et peut savoir se que ressent les gent.

[b]Histoire : Phoebe était rentrer de New York et au courant de la soirée elle découvrit le livre des ombres, elle l’ouvra et lu pour le plaisir un des texte écris a l’intérieur, elle ne remarqua rien, elles ne virent pas le lustre en dessous qui c’est mis a briller d’une couleur bleue. Le lendemain durant la journée elle vont découvrir chacune leur tour leur nouveau pouvoir. Phoebe elle a des prémonition, Piper elle peut figer le temp. Prue elle bougeait les objets par la panser, au tout début elle avait la trouille mais elles finir par se faire une idée c’était ainsi et pas autrement. Phoebe rencontra Cole pour la première fois alors quelle devait témoigner pour avoir assister a un meurtre pour le moins surnaturel car le meurtrier utilisait un démon gardien. Alors que Cole entant qu’assistant adjoint du procureur devait les interroger. Il tombèrent amoureux l’un de l’autre. Mais Phoebe découvrit que Cole était un demi-démon, mais il tuas la triade et il prouva qu’il n’était plus méchant, et il resta avec Phoebe. Plus tard Prue moura tuer par le démon Shax. Croyant le pouvoir des trois anéantie et le fait que leur sœur soit morte elles désespérèrent jusqu’ a se quelle découvre l’existence d’une de-sœur Paige qui se joignis a elles et reconstituas le pouvoir des trois. Que l’aventure continue !!!

[b]Caractère et physique : taille normal, elle a les cheveux brun et les yeux couleur marron ,elle est jolie, elle est du genre rebelle .Elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds, elle c’est ce quelle veut. Elle se montre parfois pas assez sérieuse. Elle aime sauver des innocents, elle est très têtu. Déteste être reprocher . Elle est sensible mais déteste le montrer surtout devant ses sœurs.

[b]Coeur: elle est marier avec cole

[b]Autres: rien pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
pour valider ma fiche de présentation s.v.p Left_bar_bleue10/10pour valider ma fiche de présentation s.v.p Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

pour valider ma fiche de présentation s.v.p Empty
MessageSujet: Re: pour valider ma fiche de présentation s.v.p   pour valider ma fiche de présentation s.v.p Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:21

Salut soeurette! Même si tu n'es pas encore validé... Bienvenue:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Alexandra Wyatt Halliwell
•Admin Powaaar•Pouvoir des trois Maléfique
Alexandra Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 205
Camp : Mal
Famille : Piper et Léo [Parents],et ses deux fréres Wyatt et Chris
Coeur : Aimer en cachette n\'est pas la meilleure solution.Combien de temps ceçi va durer?
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Figer le temps,Eclipse,Exploser,et soin
Energie:
pour valider ma fiche de présentation s.v.p Left_bar_bleue85/100pour valider ma fiche de présentation s.v.p Empty_bar_bleue  (85/100)
Famille/Amis/Ennemies:

pour valider ma fiche de présentation s.v.p Empty
MessageSujet: Re: pour valider ma fiche de présentation s.v.p   pour valider ma fiche de présentation s.v.p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:29

Bienvenue.
Ta fiche est donc validée,il faudrait juste régler la taille de l'avatar.[voir réglement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.keuf.net
Maëva Mi
Invité




pour valider ma fiche de présentation s.v.p Empty
MessageSujet: Re: pour valider ma fiche de présentation s.v.p   pour valider ma fiche de présentation s.v.p Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:42

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour valider ma fiche de présentation s.v.p Empty
MessageSujet: Re: pour valider ma fiche de présentation s.v.p   pour valider ma fiche de présentation s.v.p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour valider ma fiche de présentation s.v.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de paige matthews halliwell
» demande pour une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Charmed :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser