Power Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouveau pouvoir, de nouvelle personne, de nouveau ennemi, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 se lever du mauvais pied.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Camp : bien
Famille : trois enfant Lana, Nathan et Kéllya
Coeur : est marier avec Cole
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:57

Phoebe c'est lever du mauvais pied.
Elle est frustrer car Piper de veux pas lui prêter son chemisier noir.
Et quelle ne veut pas aller magasiner avec elle demain,elle est trop aucupper avec son cher Léo.elle veut lui parler pour il aller un autre jours mais pour l'instant tout se quelle veut c'est son café.
car si elle prend pas son café comme dabitude sa risque de barder aujourd'hui.
-du café et vite j'en ai besoin je sais pas se que je ferais sans lui.
et un café un,mais ou est mon magasine.
PIPER OU EST MA REVUE J'EN AI DE BESOIN LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:17

Piper avait remarqué la mauvaise humeur de sa soeur Phoebe et elle l'avait surment agravé en ne voulant pas lui prêté son chemisier mais si sa soeur continuais a être de mauvaise humeur elle sentait que bientôt elle aussi allait être de mauvaise humeur.

-Phoebe calme toi sinon je vais tout simplement t'explosé! Dit-elle a se prenant la tête entre deux mains.

Elle n'était pas d'humeur a ce disputé avec sa soeur, elles se disputaient déja assez a propos de Cole car malgré que Cole et Phoebe soit marié, Piper détestait tout simplement celui-ci. Elle alla prendre une tase de café pour calmé ses nerfs a bout.

-J'ai le droit de ne pas te prêté mon chemisier surtout que la dernière fois, tu me la rendu avec du sang de démon qui ne s'effacait pas!

Elle s'en rappellait très bien de celle-la, Pheobe l'avait mis et un démon était venu les attaqué mais quand Piper l'a faite explosé, une substance verte avait giglé de partout... Surtout sur le beau chemisier blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Phoebe Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Camp : bien
Famille : trois enfant Lana, Nathan et Kéllya
Coeur : est marier avec Cole
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

je te ferais remarquer que c'est toi qui la fait exploser car au dernière nouvelle je ne possède pas se pouvoir tu saura.

lui répondit elle sinsèrement de plus en plus frustrer
elle ne lui faiit pas confiance alors que se n'est pas sa faut si un démon les avait attaquer,ET CHEZ ELLES EN PLUS!!!

En passant y'aura pas assez de café pour toi et Léo y'en a asser que pour une personne alors tu devra en faire d'autre.

Elle avait fini sont café quand soudain elle se rapella
que piper ne lui avais toujours pas dit se quelle a fait de son magasine.Mème si elle avait fini son café elle voulais le lire qu'en mème.

HÉ PIPER TU NE MA TOUJOURS PAS DIT SE QUE TA FAIS DE MON MAGASINE C'EST QUE J'AIMERAIS LE LIRE MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

*Piper calme toi, il ne faut pas que tu lui fasse du mal* Pensa-t-elle

Elle allait vraiment avoir un mal de tête si sa soeur continuais de crié de cette manière. Elle passa juste a côté de sa soeur et alla vers le salon ou elle trouva le magasine que Phoebe voulait tant. Elle retourna dans la cuisine et mis la revue sous le nez de sa soeur.

-Au lieu de crié sur tout le monde ouvre toi les yeux car ta revue était dans le salon! Dit-elle en lui indiquant le salon

Puis elle alla a côté de la cafétière et refit du café pour que tout le monde soit content. Elle porta une main dans ses cheveux, expéré et fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Phoebe Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Camp : bien
Famille : trois enfant Lana, Nathan et Kéllya
Coeur : est marier avec Cole
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:47

tu vois c'était pas trop demander Piper,et puis je te rapelle
que la dernière fois je l'ai laisser sur le contoir de la cuisine
alors comment explique tu le fait qu'il était rendu dans le salon hein?

dit elle.
ya rien de plus compliquer que de retrouver quelle que chose ici,c'est presque impossible.

dit Piper tu serais pas quand Cole va revenir de son voyage
d'affaire.
C'est que je m'ennuis de lui moi et yA rien a faire ici!

rajouta t-elle morte d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:13

Piper se crispa en attendant le nom de Cole, elle ne l'avait jamais vraiment aimé et elle allait surment j'amais l'aimé non plus même si Phoebe et lui était marié!

-Crois-tu vraiment que je sais quand ton cher mari va revenir, j'ai pas rien que sa a faire moi! Dit-elle sur un ton délaissé

Pour Piper, que Cole et sa soeur se soit marié la dégoutait un peu mais maintenant que c'était fais, la sorcière ne pouvait plus rien faire... sauf prié pour un futur divorce. Elle n'était pas vraiment gentille mais c'était comme sa.

-Tu pourrais lire le livre des ombres pour passé le temps comme sa si un démon viendrais nous attaqué, tu pourrais savoir un sort sans qu'on l'explose et qui ne tache MES vetêments!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Phoebe Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Camp : bien
Famille : trois enfant Lana, Nathan et Kéllya
Coeur : est marier avec Cole
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:41

Pas que sa a faire! non mais tout de même.
et puis tu pourais être un peu plus précise quand même.

Phoebe savais bien que sa soeur détestais Cole,mais elle pouvait quand même faire un effort quand elle pose une question même si sa le conserne.

après tout il fait partie de la famille maintenant,et puis je ne vois pas pourquoi elle le déteste tant,il n'est plus mauvais maintenant.

Je veut bien au moin sa va m'occupper,et je te rapelle que c'est de ta faute si ton chemisier blanc a été tacher c'est toi qui la fait exploser.
et c'était pas prévue qu'un démon attaque c'est pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:00

Bon au moins, sa soeur allait lire le livre des ombres et allait la laissé tranquille pendant quelques instants.

-C'est toi qui l'a porté et je ne t'avais même pas dis oui encore! Dit-elle pour clore la discution

Elle regarda l'heure et se surpris de savoir qu'il était bientôt 1 heure de l'après-midi, elle allait devoir se préparé pour allé au P3, voir si tout était en place, revenir a la maison pour s'occupé des enfants et pour voir si aucun démon n'était la puis retourné au P3 pour y resté une bonne partie de la soirée.

*Mmmm je crois que je vais avoir un horaire chargé aujoud'hui* Pensa-t-elle un peu découragé.

Piper alla se changé dans sa chambre puis revit dans la cuisine pour y préparé une fourné de biscuits, elle avait faim mais n'avais pas beaucoup de temps alors pourquoi ne pas faire des biscuits!

-Phoebe tu veux m'aidé pour faire des biscuits? Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Phoebe Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Camp : bien
Famille : trois enfant Lana, Nathan et Kéllya
Coeur : est marier avec Cole
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:05

ben tu ma emprunter mon chemisier rouge et noir l'autre fois et tu ne me la pas demander alors on est kite et je l'aimait bien moi aussi ton chemisier désoler piper!

phoebe qui remarqua elle aussi l'heure savais quelle partait au travail dans une heure et demi ne savais que faire pour s'occuper en attendant vu quelle était déja prète a partir depuis une demi heure et senuiyais ferme.

tes folle ou quoi tu c'est bien pourtant que je déteste faire la cuisine et sa depuis toujours en plus.
je vais partir tout de suite alors a plus piper!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:25

-Ton chemisier je te l'ai rendu!

Elle était un peu découragé de l'attitude de sa soeur, elle l'aimait beaucoup mais par moment elle fesait tout pour lui arracher les cheveux de sur la tête. Elle commencait a faire la recette de biscuit quand elle se rappella de quelques chose, il fallait qu'elle demande quelque chsoe a sa soeur.

-Phoebe pourrais-tu me rendre un service? Garder Wyatt et Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Phoebe Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Camp : bien
Famille : trois enfant Lana, Nathan et Kéllya
Coeur : est marier avec Cole
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:32

je suis désoler je ne peux les garder que pandant une demi heure car je serai en retard au boulot sinon.

sa sera tu assez une demi heure,car je ne peux pas plus.

phoebe se demandais si lise sera satisfaite de sa rubrique car ya des moment ou elle a envie de la transformer en sauterelle tellement elle l'énerve et quelle est exigente envers elle surtout ses temps si malheureusement sa tombent plutot mal elle est de mauvaise humeur car cole est en retard et un tas d'autre truc qui va pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:31

Piper poussa un soupir de découragement.

-Phoebe pense-tu vraiment que une demie-heure suffit pour garder mes deux démons de fils?

Bon elle exagèrait peut-être les chose en disant ''démons de fils'' mais par moment ses fils étaient vraiment des petits démons embulants. Imaginé des garcons de 5 et 2 ans qui ont des pouvoirs magiques et qui peuvent faire tout se donc les gens veulent!

-Si tu peux pas les garder pourraient tu au moins les amener a l'école de magie pour qu'on les surveillent? Je dois aller voir des auditions au P3 pour se soir!

La sorcière sorti une plaque a biscuit et commenca a mettre la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Phoebe Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Camp : bien
Famille : trois enfant Lana, Nathan et Kéllya
Coeur : est marier avec Cole
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:10

oui sa ca se fait en plus c'est sur mon chemin,mais ensuite je doit aller au bureau.
ho piper en pansant pouraije avoir des biscuit en revenant du travaille hein?
il sont tellement bon je peut pas y résister.

alors phoebe mis son manteau, pris son matériel, attrapa les deux petit diable et alla partir quand soudain elle se rapella d'une chose.

Piper est-ce que tu pourais prendre les message pour moi tentot s.v.p .
car je naurais pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
se lever du mauvais pied. Left_bar_bleue10/10se lever du mauvais pied. Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:02

Piper sourit quand sa soeur lui demanda si elle pouvait avoir des biscuits une fois arrivé du travail.

-Phoebe si je les fais ce n'Est surment pas pour les démons! Tu en prendra dans le pot a biscuit si Paige ou Léo ne les mangent pas tous! Dit-elle sur un ton plaisantait

Elle mit la plaquette a biscuit dans le four et le mis a la bonne température puis quand sa soeur lui demanda si elle pouvait prendre ses messages, la sorcière répondit:

-N'oublie pas que moi aussi je dois aller travailler mais si quelque appelle et que je suis là tu c'est bien que je vais prendre le message...

Puis elle dit juste assez bas pour que seule elle puisse entendre:

-...mais si c'est Cole je te promet rien!

La soeur Halliwell alla embrasser ses fils sur le front puis retourna a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





se lever du mauvais pied. Empty
MessageSujet: Re: se lever du mauvais pied.   se lever du mauvais pied. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se lever du mauvais pied.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Charmed :: Le Manoir :: Le rez de chaussé :: La Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser