Power Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouveau pouvoir, de nouvelle personne, de nouveau ennemi, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avec sa mamie et ses oncles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:09

Piper vit Élisabeth entrain de rire et sans le savoir, elle commenca a rire elle aussi. Quand Ély lui demanda si elle était heureuse de voir que celle-ci était plus sage que Wyatt mais pourtant ils n'ont que 1 ans de différence dans cette époque.

-J'aimerais bien savoir si tu fesais des bétisses avant? Dit-elle avec un sourire.

Puis elle la regarda, elle avait les même cheveux blonds que son fils mais ceux de sa petite fille était plus bouclé que ceux de Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:05

Regarde sa mamie et rigole:

"Oh oui j'en faisais, mais en allant ici, j'ai promis d'être sage, alors je fais de mon mieux"

Ely souria à sa mamie lorsque soudain on vit un éclait non loin de là:

"on dirait un orage"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:52

Piper regarda sa petite fille avec un sourire taquin.

-Je le savais que c'était impossible que tu sois sage commenca depuis toujours!

Elle connaissait assez bien les enfants pour savoir que même si ils sont élèvé dans la magie, ils causent souvent beaucoup de problème... quand ils sont jeunes en tout cas! Elle se retourna pour voir un éclair déchiré le ciel. Elle vit Wyatt et Chris avoir aucune réaction, peut-être que les éclairs sont moins effrayants puisqu'ils voient des démons presque tout les jours.

-Je crois bien que oui, on devrait peut-être rentré avant qu'il ne commence a pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:10

Sourit à sa mamie tout en emboitant le pas vers la sortie. Ely se sentait vraiment bien et surtout en sécurité... Elle n'avait pas ressentit ça depuis si longtemps.
Lorsqu'ils arrivèrent à la sortie la jeune sorcière s'arrêta interdite, fixant un homme non loin de là.
Sans rien dire la petite se cacha derrière Piper jusqu'à ce que l'homme s'en aille. Pour ne pas laisser le temps à sa mamie de lui demander quoi que ce soit elle demanda;

"On pourra jouer à cache cache à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:46

Piper suivait Elisabeth tout en gardant un oeil sur ses fils, jusqu'au moment ou celle-ci s'arrêta net. Elle n'eut pas le temps de lui demandé pourquoi elle s'avait arrêté que déja Ély se cacha derrière elle. La sorcière se demandait pour sa petite fille avait un comportement si étrange. Puis au bout d'un moment, l'enfant lui demanda si elles pourraient jouer a cache cache rendu au manoir.

-Ély pourquoi a tu eu peur? Demanda-t-elle un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:31

Ely soupira, la petite oubliait à chaque fois à quel point sa mamie pouvait être têtue. Alors tout en marchant elle expliqua:

"Cet homme que tu as vu tout à l'heure, passer devant nous, c'était mon père..."

La regarde et soupire:

"Et je ne crois pas que ce soit celui de mon époque, je ressemble à maman comme deux gouttes d'eau, et vu qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps, il a du voir des photos d'elle à mon âge... et je préférais qu'il ne me voit pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:26

Piper fut très surprise de savoir que l'homme qui avait passer devant eux quelques instants auparavant était le père d'Elisabeth. Elle n'avait pas vraiment regarder cet inconnu, qui allait devenir son beau-fils, et ne savait si c'était une personne qu'elle avait déja vu. Quand Ely lui dit que ses parents se connaissaient depuis un bon bout de temps, la sorcière ne pu s'empêcher de poser une question:

-Depuis combien de temps ils se connaissaient?

Si c'était une personne qu'elle connaissait, elle allait lui faire une de ses explositions...Non! Elle ne pouvait pas! Si elle tuait cet homme, sa petite fille n'allait pas naître et elle ne voulait pas que celle-ci soit ''effacer'', elle était si gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:37

Ely regarda sa mamie, alors qu'ils sortaient du parc et à sa question, elle souria puis dit:

"Ils se connaissent depuis l'Ecole de Magie, mais après mon père s'est tourné vers le mal, en entraînant ma mère avec lui...."

La petite était consciente que ses paroles plairaient guère à Piper, mais elle lui devait la vérité:

"Mais si tu le tue, je ne serais plus là... a toi de voir..."

Surtout que il n'y avait pas que sa vie en jeu, mais aussi celle de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:46

Piper aurait interdit a Alexandra d'aller a l'école de magie si il n'y avait pas la vie de deux petites filles en jeux, elle pourrait toujours tué le père après leur naissance mais sa c'est si elle s'aurait capable de faire sa car par la suite, sa fille voudrait surment la tué...

-Je ne vais pas le tué Ély, je ne vais pas cacher la joie d'avoir une si belle petite fille...

Elle faillit rajouté qu'elle pourrait surment envoyer une potion ou une formule pour empêcher ses deux futurs amoureux de tombé dans le mal car a ce moment la, le pouvoir des trois aura surment augmenté... Une question fit soudain place dans son esprit et elle ne se gêna pas pour la posé...

-Ely commment ce fait-il que ton père aille cet âge la a mon époque tandis que ta mère n'est même pas encore née?

Espèrons seulement qu'il ne débarque pas du futur comme la plupart des gens qui habitaient désormais le manoir! Elle recommenca a marcher car elle senti l'impacience de ses deux fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:20

Ely avait lâché la main gauche de Piper, car Wyatt l'avait poussé, surement très jaloux. celui-ci souffla d'ailleurs:

"C'est pas ta mère d'abord:"

La petite fut étonnée, mais ne répliqua rien et se contenta de répondre à sa mamie:

"Peut-être qu'il a découvert que j'étais ici, ou que ma mère était ici et qu'il est venu nous chercher"


Soudain on entendit quelqu'un appeler:

"ELY HALLIWELL::::::::"

Par instinct Ely était loin de vouloir se retourner. Mais la voix gronda à nouveau:

"ELY WYATT HALLIWELL:"

Elle se retourna et fut horrifiée de voir son père, celui de son époque. Celui qu'elle avait montré à Piper. Celui-ci la prit violemment par le bras et souffla:

"TE RENDS TU COMPTES DE LA PEUR QUE J'AI EU?"


Il leva sa tête, et n'ayant pas encore reconnu Piper avec 10 ans de moins dit:

"Merci madame, merci de l'avoir retrouvé"


Ely elle tentait desesperemment de s'échapper, Peter gronda:

"toi, tiens-toi tranquille, tu m'as déjà causé assez d'ennui comme ça"


La petite aurait voulu crier à l'aide, mais remarquant que son père n'avait pas reconnu Piper, elle préféra ne rien dire pour ne pas la mettre en danger, mais il lui faisait tellement mal qu'elle hurla:

"LACHE-MOI!!!!!!!!!!!!!!"

Peter lui mit une claque et dit d'un ton proprement démoniaque, ne souciant meme pas de Piper qui aurait pu être une innocente:

"Ecoute moi bien petite folle, je ne sais pas comment toi et ta soeur avait réussi à echapper à la garde, mais je suis venu vous retrouver, apparemment tu t'es liée d'amitié avec une humaine, qui c'est hein....? Et sois gentille, dis-moi où es ta soeur"

Ely ne lui répondant pas tentait toujours de s'échapper, elle hurla finallement:

"JAMAIS"

La petite commença à pleurer lorsque Peter lui mit une deuxième claque:

"Surveille ton ton, je suis sure que tu délira ta langue tôt ou tard!"

Voyant que Piper avait assister à la scène il murmura:

"Pourquoi on est dans un lieu public?"


Ne reconnaissant toujours pas la mère de sa petite amie il dit pour justifier cette scène;

"Elle a fugué, vous comprendrez mon énervement"


Ely tenta d'utiliser ses pouvoirs sur son père, mais ils ne fonctionnait pas, ce qui justifia les paroles de son père, toujours insouciant de la présence de Piper non loin de la

"T'as toujours pas compris, je t'ai mit un bracelet qui te bloquent tes pouvoirs?"


En effet l'enfant remarqua le bracelet, puis elle souffla:

"JE TE DETESTE"

A nouveau une baffe, il souffla:

"ALLEZ VIENS!!!!!!!!"


Il se retourna une dernière fois vers Piper et dit:

"Merci encore"

Puis il parti avec la pauvre Ely vers l'autre sortie du parc....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:10

Piper fut surpris de la réaction que Wyatt eut. Il semblait jaloux qu'elle mette autant d'attention a Elisabeth. Quand Ely lui expliqua pourquoi son père serait peut-être là, elle espèra tout d'un coup que l'homme ne retrouve ni la mère ni la fille. Elle s'apprêtait a repartir quand elle entendu quelqu'un appeller la jeune enfant. Se fut elle qui releva la tête en premier pour voir un homme arrivé et prendre l'enfant violament par le bras.

*Le père d'Ély* Comprit-elle

Il ne semblait pas la reconnaître et c'était mieux comme sa. Piper ne pouvait pas agir avant d'être sûr que tout ceux qui regardait ne la voyent pas utilisé ses pouvoirs. Elle ne fit rien non plus mais quand elle vit l'homme donner des claques a sa petite fille, elle résista a l'envie d ele faire explosé. Pourtant, elle ne fit que couvrir les yeux de ses fils pour ne pas qu'ils voient sa. Puis au moment où l'homme s'en allait avec l'enfant, Piper se pencha vers son fils qui contrôlait le mieux son pouvoir pour l'instant, Wyatt.

-Wyatt écoute maman ok? Je veux que tu nous exclipse quand j'aurais toucher le messieur quelque part où personne peux nous voir...

Elle prit les mains de ses fils puis elle alla voir son beau-fils.

-Excuser moi, je crois que vous avez oublier quelque chose...

Elle le toucha a l'épaule puis son fils s'éclipsa avec eux. Ils se retrouvèrent tous dans une forêt qui semblait désete. Elle envoya une légère explosion sur l'individu juste assez pour qu'il puisse lacher Ely.

-Ely viens ici! Ordena-t-elle

-Une sorcière? Dit Peter étonner

-Et pas laquelle! Déclara la soeur Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:22

Ely tentait de ne pas fondre en larmes, elle était appeurée à l'idée que son père l'emmene dans les souterrains de l'ENfer. Lorsque soudain elle entendit Piper les rappeler. SOn père soupira, et la petite elle souria, heureuse de voir le courage de sa mamie.
SOudain ils apparurent dans une forêt déserte, Ely regarda autour d'elle puis Wyatt.
Doucement elle lui souria pour le remercier. Entre temps, Piper envoya son père valser et Ely couru le plus rapidement possible vers sa mamie. Peter en fut tout étourdit:

"Je vous reconnaît maintenant, vous êtes Piper..."

Après s'être relevé, avec une légère égratinure; Il regarda ELy et souria:

"QUant à toi, tu ne m'échappera pas"

Il utilisa son pouvoir de télékinésie pour l'amener à lui. La petite, démunie de tout pôuvoir à cause du bracelet, ne pouvait rien faire....

"Papa, je t'en supplie, laisse-moi"

Peter la frappa à nouveau, il était totallement givré:

"Il est temps que tu te rallies à moi, tu as du avoir ta crise normallement, et je veux que tu deviennes démoniaque"

Ely souffla en colère:

"MOI, J'AI CHOISI LE BIEN, ET MAMIE M'A AIDE A ME DEBARASSE DE MON MECHANT Moi"

Peter ricana à ses paroles:

"Petite sotte, tu ne peux pas t'en débarasser"

Il regarda la sorcière et souria:

"J'avais vu juste, heureux de vous revoir Mme Halliwell"

Ely se rendit alors compte qu'elle avait trahit Piper, elle baissa la tête, alors que son père commença à la provoquer pour qu'elle devienne démoniaque....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:33

Piper eut un sourire en voyant l'individu qui la reconnaissait mais n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que déjà le père fit appelle ses pouvoirs pou ramener sa fille a lui. Aussitôt elle se retourna vers ses fils, elle voulait régler sa mais pas devant eux.

-Wyatt va rejoindre tante Phoebe avec Chris et pars maintenant!

Son fils qui avait pris l'habitude de l'écouter s'éclipsa avec son jeune frère. Elle se retourna vers son beau-fils puis dit:

-Tu vas me prendre ma fille mais ne pense pas que tu vas avoir aussi ma petite fille!

Cette fois-ci elle envoya une vraie explosion sur l'homme qui allait surment être plus que un peu blessé, il n'était pas question qu'elle le laisse prendre Ély avec lui. Puis elle essaya de faire exploser les bracelets de la jeune sorcière, elle espèrait que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Left_bar_bleue10/10avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:48

Peter fut violement exploser, il se retrouva à terre et saignait abondament. Lorsque Piper tenta de faire exploser le bracelet, celui se protégea avec une magie bien bizarre qui se répercuta sur ELyu qui fut envoyée contre un arbre.
Le jeune père ramena à nouveau Ely vers lui avec le peu de force qui lui restait et regarda Piper!:

"Oui, et tu oublie que si tu me tue, tu ne reverra pas Ely... dommage..."

La petite se sentait mal, encore sous le choc, elle souffla;

"Laisse-moi tranquille..."

Le père soupira, ayant marre d'entendre ça, et lui donna un coup qui lui fit perdre conscience. La prenant dans ses bras il disparut alors... Direction les enfers

(suite en enfer - répond pendant que je crée un sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Contenu sponsorisé





avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec sa mamie et ses oncles   avec sa mamie et ses oncles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sa mamie et ses oncles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Ely
» Le coucher du soleil (PV avec Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Charmed :: Les autres Lieux :: Le centre ville :: Le central Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser