Power Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouveau pouvoir, de nouvelle personne, de nouveau ennemi, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 S'entraîne un peu (chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:22

Après l'accident qu'elle avait eu Ely s'était encore plus refermé, et passait presque tout son temps toute ce seule. Ce jour là elle n'avait pas école, elle en profita pour aller au salon pour s'entraîner à la téléportation, déjà la dernière fois elle était tombée dans les pommes et pourtant il fallait qu'elle y arrive!
Ely se mit donc à se téléporter de bout en bout du manoir, mais soudain elle atterit sur le meuble, cassant ainsi un vase, jusqu'à déferler par terre. La petite perdit conscience....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:27

Chris était dans sa chambre lorsqu'il entendit un vase se briser et le bruit de quelque chose ou quelqu'un qui était tombé à terre. Il se leva d'un coup.

- Mais qu'est-ce que c'était que ça ?

Il descendit les marches à toute vitesse et, arrivé dans le salon, il vit une enfant étendue par terre, inconsciente.

- Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?

Il s'approcha d'elle et étendit ses mains au dessus d'elle pour la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:41

Chris ne l'avait visiblement pas reconnu, mais il venait de lui sauver la vie. Ely reprenait peu à peu conscience et se releva et fut presque appeurée de découvrir son oncle devant elle. Ely souffla doucement:

"Chris...."

A sa question Elisabeth respira à fond et dit toute la vérité:

"Je m'entraînais à me téléporter, j'ai découvert ce pouvoir il y a deux semaines"

La petite ne savait pas si Chris l'avait reconnu..; si oui, elle pouvait s'attendre à un sale quart d'heure, mais après tout, c'était bien lui qui l'avait envoyé ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:48

Chris ne pouvait en croire ses yeux. Bien sûr qu'il l'avait reconnu, il avait devant lui sa nièce Elisabeth. Il lui avait bien dit d'attendre avant de venir dans le passé, et pourtant, elle était là. Il la regarda en fronçant les sourcils.

- Elisabeth Halliwell, je peux savoir ce que tu ne comprends pas dans la phrase, "attends avant de venir me rejoindre dans le passé "? Qui est au courant que tu es là, et qui connait ton identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:56

Ely le regarda stupéfaite et souffla:

"Tu ne m'a jamais dit ça! Tu m'a protege avec Wyatt afin que je vienne prévenir mamie!!!!"

La petite se demanda s'il s'en souvenait... Puis à sa question elle baissa la tête!

"Mes parents, mon pere m'a dailleurs prit en otage il y a deux jours et Piper..."

La sorcière regarda à nouveau son oncle et dit pour se justifier:

"Je n'ai pas eu le choix!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:02

- Alors, c'est super, on a visiblement pas les mêmes souvenirs.

Il soupira et alla s'assoir sur le canapé, puis il se prit la tête dans les mains.

- Je ne comprends plus rien, d'abord mon pouvoir qui fait des siennes, et maintenant, j'ai mon passé qui est confus...mais qu'est-ce qui m'arrive.

Il regarda Elisabeth.

- Tu dis que tu as été prise en otage par ton père...Mais quand est-ce arrivé ? Il ne t'a pas fait trop de mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:08

Ely le regardait bizarrement, elle dit alors en s'asseyant en face de lui:

"Oui, c'est bizarre, parce que je ne l'ai pas inventé, et tu m'as même dit quoi dire si jamais mamie me demandait quoi que ce soit, on est d'ailleurs parvenues à tuer les deux démons, c'est déjà ça..."

La petite soupira à la question de Chris:

"Il voulait que je devienne entièrement démoniaque, parce qu'il sait que je suis à demi démone, et que pour l'instant mon autre partie est là, et comme j'ai eu ma crise Piper a réussit à nous séparer moi et mon moi démon enfin en théorie"

Ely s'emmelait elle même les pinceaux et dit enfin:

"tu nous as pas vu au parc, c'était.. il me faisait vraiment peur... Mais ne t'inquiètes pas, c'est du passé"

La sorcière tentait de ne pas pleurer pour ne pas se montrer faible
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:13

Il se leva et s'approcha de sa nièce, il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur.

- Je suis vraiment désolé pour toi que tu ai du vivre cela. Je te crois quand tu me dis ce qui s'est passé dans notre époque, mais tu sais, il ne faut pas m'en vouloir si je perds un peu les pédales, je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive en ce moment, il faudra que je demande conseil à maman...enfin, à mamie.

Il se doutait que la petite avait envie de pleurer mais qu'elle resistait pour ne pas qu'on la croit faible. Il la regarda et lui sourit doucement.

- Tu sais, si tu veux pleurer, tu as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:17

Ely regarda Chris sans rien dit pendant un long moment et finit par dire:

"Tu ne dois pas vraiment être fier d'avoir une nièce comme moi, je gâche tout!"

Soupire doucement et finit par le prendre dans ses bras pour pleurer un peu, mais rapidement elle se calma pour dire:

"Pourquoi tu es revenu? Est-ce que Wyatt va bien? qu'est-ce que je dois faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:23

- Mais non tu ne gâches pas tout. Je suis toujours fier de toi, je n'aurais pas voulu d'une autre Ely.

Il lui sourit et la calina doucement lorsqu'elle vint dans ses bras.

- Je suis revenu pour comprendre certaines choses, je ne peux pas te les dire maintenant, et ne t'en fais pas pour Wyatt, il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:37

Ely le regarda en haussant un sourcil puis dit:!

"Je te signal que je viens de la même époque que toi, alors dis moi qu'est-ce qui se passe!"

Elle soupira en disant:

"Je me demande vraiment comment mon père a pu me retrouver à cette époque... Il doit êtr e plus fort que je l'imaginait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:41

- Ce n'est pas la peine d'insister, je t'en parlerais quand le moment sera venu, pour l'instant je ne peux rien te dire, même si tu es de la même époque que moi, cela n'a rien a voir avec l'époque petite demoiselle.

Il lui pinca le nez, comme il le faisait à chaque fois qu'elle se montrait trop curieuse.

- Je ne sais pas comment il t'a retrouvé, je ne savais même pas qu'il aurait pu.....quoi que, j'aurais du m'en douter, c'est vrai que ton père est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:45

Ely ne put s'empêcher de rire lorsque son oncle lui pinça le nez, en haussant un sourcil elle souffla:

"Tu sais, ça m'a fait vraiment bizarre, de te voir toi et Wyatt en miniature, et c'était encore plus étranger de jouer avec vous tout en vous sachant plus jeunes que moi, ça faisait vraiment très bizarre. Tu n'as pas trouvé ça étrange toi d'assister à ta propre naissance?"

La petite le regarda et finit par dire:

"Dis, est-ce que je vais devenir démoniaque.... comme..."

Elle se tut en baissant la tête, comment se faisait-il qu'elle était bonne alors que ses deux parents étaient démons??
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:53

Il n'avait pas pu assister à sa propre naissance, et pour cause, à l'époque de son premier voyage dans le futur, lorsqu'il a voulu sauver Wyatt du mal, Gidéon l'avait tué. Mais heureusement, les Fondateurs l'on fait revenir dans son présent qu'il avait réussi à modifié, et c'est pour cela qu'il avait pu revenir de nouveau dans le passé. Peut-être était-ce d'ailleurs tout ces voyages dans le temps qui altéraient ses pouvoirs. Il regarda sa nièce.

- C'est vrai que cela m'a fait bizarre de me voir petit, mais....je n'ai pas assisté à ma naissance. Ne me demandes pas d'explications, c'est bien trop compliqué.

Il lui releva la tête.

- Ne t'en fais pas ma puce, ce n'est pas parce que tes parents sont démoniaques que toi tu va l'être, cela ne veux rien dire, des êtres bons peuvent donnner des êtres mauvais, et des êtres mauvais peuvent donner des êtres bons, rien n'est prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:57

Ely souria doucement et en hochant la tête déclara:

"Surtout que ma mère n'est pas totallement démoniaque non plus... Même si elle vit en enfer"

Le regarde longuement et finit par demander:

"Mais comment ça se fait alors que ma partie démoniaque a tenté de prendre le dessus, et si ça se reproduit, c'est que ça fait mal!"

La petite soupira et demanda ensuite:

"Dis, tu peux m'apprendre à me téléporter correctement"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:07

Lorsqu'Ely évoqua Alexandra, Chris tenta de faire comme si de rien était, mais il ne pouvait pas penser à sa soeur sans ressentir une pointe de colère. Il tenta de dissimuler cela par un sourire.

- Exactement.....

Ely posait beaucoup de questions auxquelles Chris tentait de répondre comme il le pouvait, mais c'était assez difficile.

- Et bien cela arrive parfois lorsque deux côtés sont dans une même personne, ils se combattent, je me doute que cela doit te faire mal, mais je suis sûr que ton côté bénéfique finira par prendre le dessus.

Il la regarda en souriant.

- Bien sûr que je peux t'apprendre....Tu veux que l'on commence maintenant, tu ne veux pas te reposer un peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:20

ELy lui souria, elle lui était redevable pour tant de choses. La petite hocha la tête de haut en bas pour dire qu'elle comprenait très bien de quoi il retournait puis à sa question dit:

"Non, car la dernière fois je suis tombée dans les pommes, et il faut que j'apprennes à le maîtriser!"

Le regarde et sourit de plus belle:

"Je suis prête professeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:34

Il se mit à rire lorsqu'elle l'appela professeur.

- Bien Mademoiselle.....

Il lui sourit.

- Bon allez, soyons sérieux. D'abord il faut que tu fasses le vide dans ta tête, et après tu penses très fort à l'endroit où tu veux aller
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:43

Ely ferma les yeux et souffla en pensant fortement à la cuisine et souffla, quelques minutes plus tard on endit un :

"Ouch"

La petite s'était retrouvée sous une table. Enfin elle revint au salon en se frottant la tête et souria se disant que Chris allait se moquer d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:28

Il lui sourit.

- Alors, tu vois, tu as résussi, c'est très bien.....bon, l'aterrissage est à améliorer, mais ça ça viendra avec le temps, tu es encore petite, c'est normal que tu n'aterrisse pas à l'endroit voulu tout de suite.....Je suis très content de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Halliwell
Enfant d'Alexandra et Peter|Enfant du futur
Elisabeth Halliwell


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Camp : Bien
Famille : Fille d'Alexandra et Peter, a une soeur jumelle
Coeur : trop jeune
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:15

Ely souria et haussa un sourcil:

"Oui, surtout que c'est ici que je l'ai découvert... Mais la dernière fois, j'ai réussi à me téléporter avec mamie, ça m'a valu un nuit et une journée entière de sommeil"

Soudain elle se tut de derrière elle, un être des ténèbres lui avait envoyé une flêche empoisonnée. Certes Ely n'était pas un être de lumière, mais elle avait du sang de celui-ci par sa mère... Pour protéger chris elle eut le temps d'envoyer la créature valser avant de commencer à trembler. La petite étant jeune et n'étant pas habituée à lutter contre ce genre de chose, le poison allait plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Chris Perry Halliwell
•Pouvoir des trois Bénèfique•Nouvel Espoir
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 81
Camp : Bien
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
S'entraîne un peu (chris) Left_bar_bleue10/10S'entraîne un peu (chris) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:20

Lorsqu'il vit que sa nièce reçut une flèche empoisonné, il se précipita vers elle.

- Ely !

Il la prit dans ses bras et s'éclipsa avec elle à l'école de magie. Il ne pouvait pas enlever la flèche lui-même car il risquait d'être contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne un peu (chris) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne un peu (chris)   S'entraîne un peu (chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne un peu (chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Perry Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Charmed :: Le Manoir :: Le rez de chaussé :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser