Power Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouveau pouvoir, de nouvelle personne, de nouveau ennemi, qui gagnera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Entre amoureux(PV mon mari chéri^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Left_bar_bleue10/10Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty
MessageSujet: Entre amoureux(PV mon mari chéri^^)   Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:37

Piper revenait d'une dure journée de travail au P3. Premièrement, elle avait découvert qu'il avait un manque du côté de la boisson et elle avait du appeller son fournisseur presque a la dernière minute puis c'était le groupe qui devait se présenté qui avait eu un retard, pour pardonner ce retard, elle avait du payer une tournée a tout le monde. C'était vraiment... l'enfer! Une fois rendue au Manoir, elle avait presque tout laisser tombé et était directement partie dans sa chambre et une fois a l'intérieur, elle se laissa tomber sur son lit. Elle ferma les yeux pour mieux se reposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Left_bar_bleue10/10Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux(PV mon mari chéri^^)   Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:39

Leo arriva d une mission qu il vait du faire , porter secoure a l une de ses protégé d un sorcier qui voulait la tuer , après avoir secouru sa protégé , léo rentra au manoir , il arriva dans le salon , puis monta dans la chambre pour pouvoir se reposer un peu , il entra dans la chambre et vis piper qui se reposa , il s allongea sur le lit et la pris dans ses bras .

"bonjour ma cherie"

lui disa t il tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://entreguerreetamour.nice-boards.com
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Left_bar_bleue10/10Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux(PV mon mari chéri^^)   Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:34

Piper faillit utilisé son pouvoir en sentant quelqu'un s'allonger sur le lit mais quand cette personne la serra, elle reconnue son mari Léo. Elle se retourna pour voir son visage et lui souria.

-Bonjours toi!

Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Depuis qu'elle était marier avec lui, elle savait habitué a ses absences quotidiennes car son travail d'être de lumière l'occupait beaucoup pourtant, il était toujours la quand elle avait vraiment besoin de lui. Ils étaient marier ensemble depuis longtemps et avait eu deux garcons, Wyatt et Chris mais la sorcière avait découvert qu'elle allait avoir une fille dans le futur alors elle se doutait que entre Léo et elle, sa allait encore duré.

-Tu étais encore entrain de protégé quelqu'un? Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Left_bar_bleue10/10Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux(PV mon mari chéri^^)   Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:12

leo l embrassa et répondit a sa question .

" oui ma chérie , j ai senti que l une de mes protégé etait en danger et je suis allé la défendre , j ai réussi juste a temps a la sauver . et toi ? comment c est passé ta journée ma chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://entreguerreetamour.nice-boards.com
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Left_bar_bleue10/10Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux(PV mon mari chéri^^)   Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:18

Piper se serra dans les bras de son mari avant de répondre a sa question.

-En un mot seulement... Épuisant! Au P3 on a eu un manque de boisson et j'ai du appeller mon fournisseur a la dernière minute, je peux te dire qu'il n'était pas très content puis après c'était le groupe de ce soir qui était en retard alors j'ai du payer une tournée a tout le monde mais maintenant, je crois que sa va mieux!

Elle souria a Léo puis rajouta:

-J'espère que tu ne tomberas pas amoureux d'une de tes protégées! Dit-elle avec un ton de voix qui laissait voir qu'elle plaisantait car elle savait que son être de lumière préféré était fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Léo Wyatt
Être de Lumière
Léo Wyatt


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: 100
Energie:
Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Left_bar_bleue10/10Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux(PV mon mari chéri^^)   Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:23

Leo voyait bien que piper avait dit ça sur le ton de la plaisanterie et rigola un peu géné de ce que venait de lui dire piper .

- héhéhé , mais non voyont ma chérie , tu n as rien a craindre , ça n arrivera pas , je tient a trop a toi pour te perdre .
Revenir en haut Aller en bas
http://entreguerreetamour.nice-boards.com
Piper Halliwell
•Famille Halliwell•Pouvoir Bénèfique
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Camp : Bien
Famille : Les halliwell
Coeur : Mon ange protecteur, Léo
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêté le temps et faire explosé les démon
Energie:
Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Left_bar_bleue10/10Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Famille/Amis/Ennemies:

Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux(PV mon mari chéri^^)   Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:48

Elle souria a son mari, il avait toujours eu les paroles pour la calmer.

-Léo, je sais que tu as beaucoup a faire mais n'oublie pas que tu as deux fils qui voudraient surment te voir plus souvent a la maison!

Même si Léo était un bon père, elle devait souvent s'occuper de ses enfants seule. Bien sûr ses soeurs l'aidaient mais elle aimerait bien que son mari soit un peu plus a la maison pour s'occuper de leur deux garcons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux(PV mon mari chéri^^)   Entre amoureux(PV mon mari chéri^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amoureux(PV mon mari chéri^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mari des soeurs Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Charmed :: Le Manoir :: Premier étage :: Chambre de Piper et Léo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser